Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Touch Discovery
18 août 2009

Venice beach et Malibu

Samedi, mon retour anticipé de Joshua Tree m'oblige a trouver une occupation. Ayant la voiture, j'en profite pour faire le tour de Los Angeles par la côte en commençant par Long Beach et le port de Los Angeles.

P1010555

Eh oui... on ne voit rien, c'est comme ça le matin en Californie.

Ensuite un petit-tour au Mc-drive pour faire le VRAI Américain.

P1010560

Et c'est parti pour San Pedro, Redondo Beach, Hermosa Beach, Manathan Beach puis enfin Venice Beach.
Tout comme son homologue italienne, elle est traversée par des canaux.

P1010565

C'est très joli, mais en réalité il n'y en a que deux. Enfin Venice Beach est surtout connu pour sa longue piste cyclable le long de la plage, où les corps huilé et bodybuldés déambulent en roller.
J'en ai donc profité pour louer un three-wheels.


Three-wheels sur Venice Beach
envoyé par FrenchTouchDiscovery.

Enfin après un court passage devant le véritable Muscle Beach (le club de musculation sur la plage)...

P1010579

...direction Malibu. Arrivé là-bas je n'ai pas vraiment vu l'intérêt de la ville. Je crois que j'ai jamais trouvé le centre ville, ou si je l'ai trouvé c'est très décevant. Malibu a surtout était l'étape où j'ai découvert que j'avais oublié les clés de mon hôtel dans ma chambre, il fallait donc que je rentre avant le départ du réceptionniste.
J'ai quand même réussi a voir le coucher de soleil... dans le rétroviseur.

P1010588

Publicité
Commentaires
T
T'es un vrai MAN !!<br /> J'ai comme l'impression que tu prends goût à la découverte de la Californie par tous les moyens !! C'est très agréable on a l'impression d'y être. Dis ! tu ne l'as pas renversé celui qui se jette devant toi sans regarder ?<br /> Quant aux muscles, tâche de ne pas trop en faire !!
Archives
Publicité
Publicité