Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Touch Discovery
25 juin 2009

Enfin la plage

Bon aujourd'hui j'ai des photos et je pense qu'elles parlent d'elles même, donc je ne vais pas faire de longs discours.

Voici mon vélo :

P1000294

Au début je voulais un vrai vélo californien (comme ça) mais compte tenu de l'éloignement de la plage et du centre ville, j'ai préféré quelque chose de rapide.

Voici la plage :

P1000301

Tout au long de la plage il y a des barbecues publics, les gens viennent en groupe avec leur bois et leurs merguez et font un grand feu de joie. En passant en vélo ça sent la saucisse. Il faudra absolument que je trouve des gens avec qui faire ça un soir...

Pour surveiller tout ça des pickups de police font des rondes :

P1000317

Et pour être honnête avec vous, pour moi ça va plutôt bien en ce moment.

P1000320

Publicité
Commentaires
B
T parfaite la mon pti feltzouille!<br /> Trouve nous des plans pour le soir où on te verra. Et j'ai 2 articles à te proposer:<br /> -Mickael Jackson (original...)<br /> -Le temps et la température à LA (ca nous servira!)<br /> <br /> Gros bisous et envoi moi rapidement l'adresse officieuse! (buzz)
M
je suis ok pour manger des saucisses sur la plage avec toi, je me chargerai de l'intendance.<br /> bisous
A
Ah! bah ca va la vie!!<br /> Bisous
T
T'es photos sont magnifiques. Et quand on vaoit tout ça on a vraiment pas envie de te plaindre.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité