Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Touch Discovery
27 juin 2009

Programme du Week-end

En réalité, pas grand chose de programmé mais beaucoup de choses à programmer.
J'irais dans tous les cas faire un tour downtown, au centre de Huntington Beach et peut-être que je prolongerai mon parcours jusqu'à Newport Beach.
Pour le centre, c'est 15km de vélo dont 10 le long de la plage.
Pour ce qui est du temps, je ne me fais pas trop de soucis, c'est tous les jours le même d'après ce qu'on m'a dit. Le matin c'est brumeux, une brume marine, et à partir de midi ça se dégage et c'est un grand soleil jusqu'à 8h30 : heure du coucher.
Je crois en revanche que dans les terres la chaleur est bien plus importante, ici il fait bon car la mer est proche. Une mer qui parait-il est froide, je vais essayer ça cet après-midi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité