Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Touch Discovery
30 juin 2009

Déjà une semaine...

Voilà, cela fait maintenant une semaine que je suis aux états-unis et finalement, j'ai beau être seul, ça passe vite. Alors pour fêter ça, j'ai fait ma première lessive. Bien sur je comprenais pas les descriptifs de lessives, j'ai donc pris au hasard et je me suis évidement retrouvé avec... autre chose que de a lessive.

Pour fêter ma première semaine j'ai aussi reçu un nouveau vélo. Eh oui ! J'ai cassé l'autre (le pédalier était mal fixé, il a joué et a bousillé le pas de vis). Heureusement on est aux états-unis, société de service par excellence, je suis donc retourné au magasin et ils m'ont remboursé le vélo sans même le regarder. Du coup si vous voulez louer un vélo pas cher aux states. Achetez-en un dans un supermarché, revenez une semaine plus tard avec la pédale dévissée dans une main et dites "It's broken", a priori ça suffit pour se faire rembourser. Bon j'espère que le nouveau durera plus longtemps.

Hier je suis aller me balader dans le "Westminster mall", un centre commercial comme on en voit peu en France mais qui se trouvent tous les 5km aux états-unis. Mon impression : c'est immensement vide. En effet, je ne pense pas y être allé à un mauvais moment, mais il y avait au moins deux fois plus de vendeurs que de clients. Concernant les magasins, c'est un peu comme les centres commerciaux Français (tels que Evry2, Italie2 ou Bercy2 pour ceux qui connaissent) sauf qu'ici, Levis c'est LE magasin ringard, tout au fond, troisième porte à gauche escalier de droite. Globalement, les prix sur les étiquettes sont les mêmes qu'en France (à qualité équivalente) sauf qu'ici c'est en dollar (avec un euro à 1,40$, c'est plutôt interessant).

Publicité
Commentaires
T
Bah alors...qu'est ce qui se passe à LA ? On fait la grève ?
T
J'en connais un qui va se faire plaisir en shopping !
Archives
Publicité
Publicité