Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
French Touch Discovery
11 août 2009

Le mystère de la boisson Xtra large

Petit week-end tranquille après l'épuisant séjour a San-Francisco, l'occasion de visiter les derniers bons coins de la region avec en particulier Laguna Beach, dont une partie est "réservée" à la communauté gay. Je n'ai pas vu cette partie (ou peut-être suis-je trop habitué a San Francisco), mais en tout cas la cote est très jolie car très vallonnée, depuis la plage on devine de magnifique villa dans les collines a quelques kilomètres du bord de mer.
La plage n'est pas une longue étendue de sable blanc comme j'ai eu l'habitude de voir jusqu'à aujourd'hui mais plutôt un chapelet de petites criques entourés de palmiers.

P1010401

P1010448

Enfin pour en revenir au titre, après un long parcours a vélo, j'ai voulu tester le soda Xtra large dans un fast-food.

P1010384

Ça représente un demi gallon soit environ 1,2L. Le secret de ce truc, c'est que plus de la moitié du gobelet est rempli par des glaçons, et du coup, a ma grande déception, j'ai réussi a le finir...

P1010386

PS: Ces derniers jours j'ai eu l'occasion de regarder plusieurs films (Ed Wood, le Dahlia Noir) et séries (Californication), qui se déroule chacun dans la région de Los Angeles. Ca fait vraiment plaisir de reconnaitre les endroits où sont tournées les scènes et de pouvoir situer Long Beach, Laguna Beach et Hollywood d'un point de vue population.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité